Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jessmae
13 mai 2007

Résultats eurovision

Je suis dégoûtée, mais à un point vous ne pouvez pas l'imaginer!!!!!!!!!!!

L'Irlande dernière avec 5 points. Les seuls points donnés par un pays dont je ne connais même plus le nom...

Les pays de l'Est passeraient ils prioritaire sur les vrais pays européens????????????? Dégoutée!!!!!!!!!! Même la France, qui cet année, reconnaissons le à fait un effort, un gros effort, ne fait même pas partis des 10 premiers...

DEGOUTEE c'est le seul mot que j'ai à la bouche...


FELICITATION QUAND MEME A LA SERBIE QUI A MERITEE DE GAGNER CAR SA CHANSON EST MAGNIFIQUE...

Publicité
Commentaires
N
kikoo<br /> rien a voir avec l'eurovision mais comme j'ai du temps libre maintenant je vais de blog en blog et v'là que je trouve le tien! alors je me suis dit que j'allais faire un coucou. <br /> Coucou!
Le Blog de Jessmae
Publicité
Derniers commentaires
Publicité